Des forfaits téléphoniques résidentiels pour tous les besoins dans votre secteur

 

Soumissions Forfaits Télécom vous offre la possibilité de recevoir gratuitement 1 offre imbattable pour votre forfaits de téléphonie résidentielle.

 

Comment choisir son opérateur de téléphone de maison ?

Prix forfait téléphone fixeTout d’abord, il faut mentionner que les opérateurs qui peuvent vous fournir des services de téléphonie résidentielle doivent respecter les règles du CRTC. C’est ce dernier qui régit le domaine des télécommunications au Canada.

Vous pouvez tout d’abord commencer par dresser une liste des compagnies qui desservent votre secteur. Pour ce faire, vous pouvez facilement trouver celles-ci à sur le site Internet du CRTC.

Ensuite, évaluez ce qui est important pour vous :

  • Le type de technologie utilisée : la compagnie utilise-t-elle un système SDSL ou encore la fibre optique ? La stabilité et la qualité du service de téléphone de maison sont liées à la technologie utilisée.
  • Le tarif et les forfaits offerts : il faut magasiner pour constater les variations de tarifs ainsi que les différents forfaits qui sont offerts, dont la possibilité de combiner d’autres services tels que l’accès à Internet et la télévision.
  • L’absence de frais cachés : certaines entreprises vous soumettent de bonnes offres, mais vous chargent des frais dont vous ne connaissiez pas l’existence. Informez-vous convenablement.
  • Le service à la clientèle : la différence est énorme entre être mis en attente pendant 10 minutes ou 1 heure afin d’avoir en ligne une personne qui peut nous informer. Vous pouvez vous informer sur Internet afin de lire les avis des consommateurs concernant le service à la clientèle d’une entreprise.
  • L’assistance technique : la qualité des techniciens qui vous sont envoyés à l’aide peut faire une différence pour arrêter son choix sur une compagnie plutôt qu’une autre. C’est qu’un bon technicien résoudra votre problème au premier contact.
  • etc.

 

Quels sont les services offerts pour mon téléphone résidentiel ?

Il y a de nombreuses options qui peuvent vous être offertes en ce qui concerne votre forfait de téléphonie fixe :

  • L’afficheur : il est pratique de savoir qui vous appelle. Vous êtes trop occupés pour répondre ? Peut-être changerez-vous d’idée lorsque vous réaliserez qu’il s’agit de votre patron !
  • La conférence à trois : grâce à cette fonction, vous pouvez parler avec 2 autres personnes en même temps.
  • La mise en attente : si vous avez deux lignes, vous pouvez mettre en attente votre interlocuteur le temps d’aller répondre sur l’autre ligne.
  • D’autres numéros de téléphone : vous pouvez avoir plusieurs numéros de téléphone reliés à votre domicile. Chaque numéro a une sonnerie différente, ce qui est pratique pour savoir à qui est destiné l’appel (par exemple, chaque membre de la famille a une sonnerie différente).
  • Messagerie vocale : vous avez la possibilité de laisser un message vocal pour signifier que vous êtes indisponibles. En retour, la personne qui appelle peut également laisser un message à votre attention.
  • Filtre d’appels : les appels confidentiels sont filtrés et l’appelant doit absolument s’identifier afin d’entrer en contact avec vous.
  • etc.

Cette liste est loin d’être exhaustive, car les différents fournisseurs de services de téléphonie fixe ont beaucoup d’autres fonctionnalités à vous proposer, comme la possibilité d’appeler de façon confidentielle.


 

Quel est le prix d’un forfait de téléphone résidentiel ?

Essentiellement, le prix d’un forfait de téléphonie fixe variera en fonction des fonctions que vous choisissez. Ainsi, à la carte, l’afficheur peut coûter environ 5 $.

Pour l’intégralité d’un forfait, vous pouvez obtenir un service de base pour environ 15 $ par mois, généralement en combinant plusieurs services. Cette option demeure la plus économique si l’on possède des services Internet et télévisuel.

Par contre, il faut mentionner qu’il s’agit d’une approximation, car il y a beaucoup de forfaits et de possibilités possibles.

En conséquence, vous avez avantage à comparer les forfaits et les prix.


 

Trouvez un bon forfait de téléphonie pour les appels interurbains

Prix forfait téléphone de maisonEn plus des fonctions précédentes, il y a aussi les forfaits interurbains qui peuvent être intéressants pour les personnes qui appellent régulièrement à l’extérieur. Vous pourriez réaliser des économies en trouvant le bon forfait. Entre autres, vous pouvez trouver sur le marché :

  • Des appels interurbains sortants illimités au Québec
  • Des appels interurbains sortants illimités au Canada et aux États-Unis
  • Des appels interurbains sortants illimités à l’international
  • Un nombre de minutes prédéterminées pour tous les types d’interurbains.

Ces offres correspondent à des profils d’utilisateur spécifiques, alors il est important de prendre un peu de recul pour évaluer sa situation.

Prenez en considération vos besoins réels, puis comparez ce qui vous est offert sur le marché pour votre forfait de téléphone résidentiel. Certaines entreprises vous offriront des services à la carte et d’autres des combinaisons de fonctionnalités.

Les forfaits à la carte font en sorte que vous choisissiez seulement ce dont vous avez besoin. Par contre, les forfaits combinés coûtent généralement moins cher par service, mais vous devez choisir un ensemble de services prédéterminés.


 

Obtenez maintenant 1 offre imbattable pour votre abonnement téléphonique

Trouvez le fournisseur de services de téléphonie résidentielle qui saura vous offrir davantage que les autres avec Soumissions Forfaits Télécom.

Remplissez simplement notre formulaire et faites-nous part de vos exigences. Nous nous chargerons en retour de vous mettre en contact avec un fournisseur fiable qui dessert votre secteur. Ce dernier entrera en contact avec vous, par téléphone ou par courriel, afin de vous soumettre une offre.

Vous pourrez ensuite évaluer les soumissions et choisir celle qui vous convient davantage.

Arrêtez de payer trop cher pour des services qui ne vous en donnent pas pour votre argent et utilisez la plateforme de soumission de Soumissions Forfaits Télécom !

Avez-vous plutôt d’un forfait de téléphone cellulaire ?